Shop

S’appuyant sur ses connaissances du tissu économique local et sa compréhension des grands défis des entreprises romandes, PME lance sa «PME Academy».

 

Au cœur des enjeux actuels des PME romandes, la «PME Academy» propose un programme de master class répondant aux problématiques des dirigeants d’aujourd’hui. Les sessions thématiques organisées au sein même de la rédaction de PME mettent en lumière les bonnes pratiques et fournissent les meilleurs outils pour vous aider dans vos prises de décision.

 

Avec l’appui d’avis d’experts, nous aborderons en profondeur les sujets d’actualité en apportant des solutions concrètes pour vous ou votre entreprise.

La dernière session

2 octobre 2020

Booster son business grâce aux réseaux sociaux

Bien utilisés, les réseaux sociaux peuvent être une mine d'or pour les entreprises. Pour cette première session, la PME Academy a accueilli deux formateurs, Thomas Deléchat et Cédric Garrofé de la Digital Factory, qui ont su transmettre leur expertise du sujet et leurs conseils avisés en s’appuyant sur une partie théorique accompagnée d’exemples concrets, mais aussi sur des moments d’échanges essentiels à l’apprentissage.

Comment définir une stratégie sociale ? Sur quels réseaux sociaux investir ses ressources ? Telles étaient les principales thématiques développées afin de savoir valoriser au mieux son activité professionnelle, développer sa communauté et générer des revenus.

Cette journée a également été l’occasion d’entendre les témoignages exclusifs de deux chefs d’entreprises romandes, Pascal Meyer (QoQa) et Bruno Grande (KA/NOA), qui ont présenté leur propre méthode, parfois atypique, pour optimiser la présence en ligne de leur marque.

 

Questions les plus fréquentes

Aucun prérequis n’est nécessaire pour cette session. En début de journée, une introduction à la thématique mettra en lumière les différents principes de base avant d’entrer plus en profondeur sur certains aspects du sujet.

Bien entendu, toute question concrète peut être soulevée pendant la session. Nos experts y répondront durant la formation, mais également lors des différents moments d’échange prévus, notamment lors du cas pratique et en fin de la session.

Lors d’un paiement effectué par carte de crédit, une confirmation de paiement vous est directement envoyée.

Lors d’un paiement effectué par facture, une confirmation de commande est envoyée. Le paiement est confirmé lors de l’envoi de l’e-mail de confirmation une semaine avant l’événement.

Un e-mail de confirmation précisant toutes les informations pratiques liées à la session vous sera envoyé une semaine avant la formation.

Retrouvez la politique d’annulation ici.

Le site web de PME fait l’objet d’un système de sécurisation de par l’adoption d’un procédé de cryptage SSL. L’ensemble des procédés de sécurité et de cryptage instaurés visent à protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Les données enregistrées par pme.ch constituent la preuve de l’ensemble des transactions établies entre l’abonné(e) et PME. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.